Essayer le cheval

MaisonMaison / Nouvelles / Essayer le cheval

Aug 08, 2023

Essayer le cheval

Au cours de mes 20 années de visite à Disney World, j'ai séjourné deux fois au Port Orleans Resort – Riverside et je l'ai visité plusieurs fois. Mais ce n'est que lors de mon dernier séjour au complexe que j'ai vu

Mais ce n'est que lors de mon dernier séjour au complexe que j'ai vu d'autres clients monter dans des calèches et que j'ai voulu réserver un voyage pour moi-même.

Bien que les visites sans rendez-vous soient acceptées, l'attraction populaire a des ouvertures limitées. Il est fortement recommandé de réserver sur l'application My Disney Experience ou sur le site Web de Disney World environ deux mois à l'avance.

Les manèges durent 25 minutes et sont offerts quotidiennement entre 17 h 30 et 21 h 30. Les billets coûtent 55 $, mais j'ai payé 50 $ en raison de mon rabais annuel pour les détenteurs de laissez-passer.

Je voulais obtenir l'une des réservations précédentes pour pouvoir prendre des photos et avoir une belle vue sur le complexe. Heureusement, j'ai pu obtenir un créneau à 17h30 après quelques jours d'essais.

Quand j’ai vu la voiture pour la première fois, j’étais nerveux à l’idée d’y monter car je portais des talons hauts. J'ai réussi, mais un escabeau aurait facilité le processus.

Un inconvénient est que ces manèges ne sont pas entièrement accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Le site Web de Disney World indique : « Les clients utilisant un fauteuil roulant doivent pouvoir monter dans la calèche. »

Il n'y avait que moi et ma sœur dans le trajet, mais les calèches peuvent accueillir jusqu'à quatre adultes ou deux adultes et trois enfants.

Les sièges étaient dotés de coussins très confortables et mon dos ne me faisait absolument pas mal pendant le trajet.

Le cocher était très ouvert aux questions, je lui ai donc posé des questions sur les chevaux et les stations.

Il m'a dit qu'il y avait un mélange de 20 chevaux Clydesdale, Percherons et belges qui effectuaient quotidiennement des promenades en calèche. Le cheval qui nous a transportés à travers la station s'appelait Cal.

Notre cocher a également mentionné que les employés doivent avoir une formation équestre avant d'être formés par Disney pour diriger les manèges.

Bien que notre transport ait commencé au Riverside Resort, environ les 2/3 du trajet ont eu lieu au Disney's Port Orleans Resort – French Quarter. Cela ne me dérangeait pas car le complexe avait de beaux bâtiments, des rues pavées et des fleurs de magnolia.

C'était amusant d'observer les invités sans méfiance à la piscine principale du quartier français lorsqu'ils ont vu notre calèche traverser la zone.

Disney propose à ses clients de nombreuses façons de se déplacer gratuitement dans la propriété, notamment en bateau.

Plusieurs bateaux transportaient des invités sur la rivière Sassagoula jusqu'à Disney Springs, et j'ai aimé saluer les autres invités lorsqu'ils passaient.

Comme nous sommes rentrés tôt au point de départ, notre cocher ne nous a pas pressés lorsque nous prenions des photos de dernière minute avant de partir. Il a même proposé d'emmener l'un de nous ensemble dans la voiture.

Même si le groupe suivant attendait son tour, nous avons été autorisés à terminer l'expérience complète de 25 minutes pour laquelle nous avions payé, ce qui était bien.

Pour 50 $, la calèche était une attraction intéressante.

Le Disney's Fort Wilderness Resort propose également des promenades en calèche toute l'année et des promenades en « traîneau » pendant la période des fêtes.

Vous n'avez pas besoin de séjourner dans les complexes pour réserver un trajet, c'est donc une excellente opportunité pour ceux qui veulent en faire l'expérience sans dépenser des centaines de dollars par nuit.

Lire ensuite

Même s'il était difficile d'obtenir une réservation, cela valait la persévérance pour la vue imprenable.m'a donné une nouvelle appréciation de la station et de sa beauté.